Hébergement chez une famille d´accueil

go to top

Hébergement chez une famille d´accueil

  • Hébergement chez une famille d´accueil
  • Hébergement chez une famille d´accueil
  • Hébergement chez une famille d´accueil

Vivre avec une famille hispanophone

  • Famille d'accueil en Espagne

Disponible en Espagne, au Mexique et dans nos écoles partenaires d'Amérique latine .

Séjourner dans une famille d'accueil vous permettra de tirer le meilleur profit de votre séjour. C'est le moyen le plus sûr d'avoir un contact direct avec le quotidien des habitants du pays. Séjourner dans une famille d'accueil vous permet de rentabiliser au maximum votre séjour linguistique. Vous vous retrouverez au cœur de la culture espagnole et de la langue. Rien de mieux pour améliorer votre pratique de la langue!
Séjourner dans une famille d'accueil vous permet de vous retrouverez au cœur de la culture espagnole et de la langue.

Infos sur les familles d'accueil:

  • Vous avez 5 options d'hébergement
  • Votre "famille" d'accueil peut être une famille monoparentale ou une famille avec parents et enfants et parfois une personne seule.
  • Vous avez le choix entre une chambre avec petit déjeuner, une chambre en demi-pension (petit déjeuner et vous pouvez choisir entre un repas vers 14h00 ou un dîner léger vers 22h00) ou en pension complète (petit déjeuner et deux repas).
  • Vous mangerez aux heures locales - généralement plus tard qu'à votre habitude - et des produits locaux même si la famille prendra toujours en compte vos préférences alimentaires.
  • On vous remettra vos propres clés de maison. Vous pourrez ainsi aller et venir comme il vous plaît. Vous pourrez également recevoir des appels dans la famille.

Choix difficile? Choisissez parmi 5 options d'hébergement

Le choix de l'hébergement est crucial. Nos étudiants sont tous différents, il nous est donc impossible de donner un conseil général. Loger avec une famille d'accueil, dans un appartement d'étudiants et dans une résidence pendant votre séjour? C'est également faisable, car combiner plusieurs types d'hébergement est totalement possible. Prenez votre temps pour faire le bon choix. Vous pouvez toujours en discuter avec nous.

N'hésitez donc pas à contacter votre conseiller don Quijote ou votre agent. Nos réponses seront objectives et adaptées à votre situation