Apprendre l´espagnol en République Dominicaine

go to top

Apprendre l´espagnol en République Dominicaine

  • Apprendre l'Espagnol en République Dominicaine
  • Apprendre l'Espagnol en République Dominicaine

Qui n'a jamais rêvé d'étudier l'espagnol aux Caraïbes ? Avec don Quijote, venez apprendre l'espagnol dans nos 2 écoles en République Dominicaine ! Avec ses plages paradisiaques, ses paysages fascinants, ses habitants chaleureux et son climat au beau fixe, la République Dominicaine est la destination idéale pour apprendre l'espagnol !

Destinations disponibles

  • Saint Domingue - capitale de la République Dominicaine, elle est le centre dynamique et animé du pays !
  • Sosua - plus petite et plus calme, Sosua offre différentes activités sportives ou de détente afin de découvrir un autre mode de vie loin de la capitale. 

Nos Programmes d'Espagnol

  • Programme Espagnol Intensif - Apprenez l'espagnol de manière rapide et efficace grâce à 20h de cours par  semaine en groupe réduit. Vous pourrez pratiquer votre espagnol avec les étudiants de votre groupe afin de vous améliorer rapidement.
  • Programme Espagnol Super Intensif - Apprenez l'espagnol encore plus rapidement ! En plus des cours en groupe, ajoutez 2 classes particulières par jour afin d'obtenir un programme plus personnalisé. Cela vous fera 30h de cours par semaine.
  • Programme Espagnol particulier - Apprenez l'espagnol à votre rythme ! Avec les cours particuliers, vous pourrez vous améliorer très rapidement et vous obtiendrez de nouvelles connaissances sur des thèmes que vous aurez choisis.

Autres informations

don Quijote vous propose plusieurs logements :

Logement en famille d'accueil - chambre simple en demi-pension dans une famille dominicaine

Logement en appartement étudiant - studio aménagé avec cuisine

Logement en hôtel - contactez-nous pour réserver votre chambre ne hôtel 3 ou 4 étoiles

Devise : le peso dominicain (DOP$)

  • Repas
    Petit budget : 5 à 8$
    Budget moyen : 8 à 20$
    Haut de gamme : 20 à 35$
  • Logement
    Petit budget :20 à 70$
    Budget moyen :70 à 150$
    Haut de gamme : 150 à 300$
    Luxe : 300$ et plus

L'île de l'Hispaniola est partagée entre deux pays distincts : à l'ouest, Haïti où l'on parle créole et français et à l'est, le République Dominicaine où l'on parle espagnol. Naturelle et peu développée, l'île renferme de véritables trésors de paysages. Plages aux sables fins, eaux turquoises et palmiers s'étalent sur plus de 1 630 km de littoral. Un véritable décor de carte postale ! En dehors des villes, les paysages sont restés intactes et sauvages, ce qui fait tout le charme de l'île. Les touristes en quête de détente et de nature apprécient cette destination des Caraïbes. Pour visiter des monuments ou sites culturels ou profiter de l'architecture de l'époque coloniale, il faut aller dans les villes de Saint Domingue ou de Sosua. Ses habitants chaleureux vous feront un joyeux accueil et vous découvrirez alors une culture pleine de couleur aux mélanges africains et européens.

Le patrimoine de la République Dominicaine est un des plus riches et des plus anciens des Caraïbes. De fait, Saint Domingue fut la 1ère capitale jamais construite dans le Nouveau Monde. La République Dominicaine fut le point de départ des colons et l'île des premières installations espagnoles : on construisit à Saint Domingue, la 1ère cathédrale et le 1er hôpital de la région nouvellement découverte. Son histoire est donc riche et très bien conservée par le pays.