Apprendre l´espagnol au Chili

go to top

Apprendre l´espagnol au Chili

  • Apprendre l'Espagnol au Chili
  • Apprendre l'Espagnol au Chili

Vous avez toujours rêvé de découvrir la Cordillère des Andes ou encore bien d'autres paysages époustouflants ? Vous voulez apprendre l'espagnol ? Avec don Quijote, prenez des cours d'espagnol au Chili grâce à nos nombreux programmes qui satisferont les plus exigeants !

Destinations disponibles

  • Santiago du Chili -  vivez et apprenez l'espagnol dans une vraie capitale latino-américaine !

Cours d'Espagnol

  • Programme Espagnol Intensif - Apprenez l'espagnol de manière rapide et efficace grâce à 20h de cours par  semaine en groupe réduit. Vous pourrez pratiquer votre espagnol avec les étudiants de votre groupe afin de vous améliorer rapidement.
  • Programme Espagnol Super Intensif - Apprenez l'espagnol encore plus rapidement ! En plus des cours en groupe, ajoutez 2 classes particulières par jour afin d'obtenir un programme plus personnalisé. Cela vous fera 30h de cours par semaine.
  • Programme Espagnol Particulier - Apprenez l'espagnol à votre rythme ! Avec les cours particuliers, vous pourrez vous améliorer très rapidement et vous obtiendrez de nouvelles connaissances sur des thèmes que vous aurez choisis.
  • Programme Espagnol Intensif et Salsa - Apprenez l'espagnol de manière intensive avec 20 cours par semaine et découvrez la salsa grâce à 8 classes de danse !
  • Programme Espagnol Bénévolat - Après 4 semaines de cours d'espagnol obligatoire, vous aurez le niveau adéquat afin de commencer votre bénévolat dans de diverses associations sociales.

Autres informations

Nous vous proposons 2 types de logement pour votre séjour au Chili :

Logement en famille - chambre simple ou double, petit-déjeuner ou demi-pension.

Logement en résidence étudiante - chambre double, petit-déjeuner ou sans repas.

Devise : le peso (Ch$)

  • Repas :
    Petit budget : 2 à 10$
    Budget moyen : 10 à 15$
    Haut de gamme : 15$ et plus
  • Logement :
    Petit budget : 10 à 20$
    Budget moyen : 20 à 40$
    Haut de gamme : 40$ et plus

On retient le Chili pour sa forme spéciale : tel un long ruban de terre, il s'étend presque sur tout le long du continent d'Amérique du sud. On peut y faire de nombreuses activités sportives, toutes différentes, et ce, dans la même journée ! Entre montagnes, glaciers, déserts et falaises, le Chili est un pays époustouflant de beauté naturelle.

Le Chili a la chance d'être un des pays les plus développés du continent. Ses villes ont une ambiance européenne tout en conservant une architecture coloniale très typique.  Entre modernité et histoire, vous pourrez apprécier le charme de ses villes à travers musées, parcs, jardins et églises. À côté de la capitale Santiago du Chili, retrouvez le fameux port de Valparaiso, la 2ème ville du pays. Découvrez ses musées maritimes et ses marchés animés le temps d'une visite !

Si vous voulez goûter les bons vins du pays, venez à Viña del Mar, une ville étudiante et jeune qui est à la fois dynamique, moderne mais aussi clame et paisible grâce à ses jardins, parcs et grandes plages. C'est une des stations balnéaires les plus connues de toute l'Amérique latine.

Entre sport et culture, le Chili vous permet de faire du kayak ou des randonnés tout en visitant ses villes riches en histoire et en bonne gastronomie !