Apprendre l’espagnol à Sosua

go to top

Apprendre l’espagnol à Sosua

  • Apprendre l’espagnol à Sosua, République Dominicaine
school location

Partner School Sosua

school location Sosua, Republica Dominicana - La ville

Voir la carte

L’école à Sosúa

À Sosua, l’école partenaire don Quijote bénéficie de terrasses extérieures reposantes où vous pourrez étudier à l’ombre des palmiers. Située à proximité de la plage et du centre-ville, l’école se trouve dans le quartier El Batey, à l’est de la ville. Les étudiants ont accès à une salle informatique et à Internet et Wifi dans toute l’école. Les salles de classes sont commodes. L’ambiance est clairement internationale car  de nombreux étudiants venus du monde entier se mélange avec des dominicains apprenant d’autres langues. Apprendre l’espagnol en République Dominicaine n’a jamais été aussi reposant et divertissant !

Emploi du temps

Les classes se déroulent la semaine, du lundi au vendredi, le matin ou l’après-midi. Chaque cours dure approximativement 45 minutes.

Nos professeurs

Tous nos professeurs sont diplômés et ont de l’expérience dans le monde de l’enseignement. Ils sont tous natifs pour vous permettre de parler avec eux des traditions et du mode de vie en République Dominicaine. Les professeurs sont à votre disposition pour rendre votre séjour le plus agréable possible.

Logement

don Quijote vous propose 3 types de logement :

  • Logement en appartement – chambre simple ou double, sans repas
  • Logement en studio – chambre simple ou double, petit-déjeuner
  • Logement en hôtel 3 ou 4 étoiles

Il est aussi possible aux étudiants de se loger dans un hôtel 2 étoiles de la ville voisine de Cabarete.

Nos activités culturelles

Chaque semaine, des activités et excursions sont organisées par l’école afin de faire découvrir la culture dominicaine aux étudiants et passer un bon moment avec de nouvelles personnes. Des Dominicains participent notamment aux activités.

Quelques exemples d’activités :

  • Visite de la ville et de ses sites culturels
  • Fiesta avec de la musique local dans le bar d’un hôtel 5 étoiles
  • Projection de films à la cinémathèque nationale
  • Excursions en fin de semaine à la plage

Notre opinion

Sosúa a l’avantage d’être une ville un peu plus petite afin de se détendre et de profiter des endroits culturels intéressants sans l’invasion de touristes. Vous pourrez apprendre l’espagnol tout en pratiquant diverses activités sportives. Divertissement et apprentissage sont les mots-clés d’un séjour avec don Quijote !