L’espagnol à Santiago de Cuba

go to top

L’espagnol à Santiago de Cuba

  • Apprendre l’espagnol à Santiago de Cuba
school location

Partner School Santiado de Cuba

school location Santiado de Cuba, Cuba - La ville

Voir la carte

L’école à Santiago de Cuba

Nos cours d’espagnol à Santiago de Cuba sont un peu spéciaux car…nous n’avons pas de locaux proprement dit ! Et oui, à Cuba, vous aurez l’occasion d’apprendre l’espagnol d’une manière inédite et originale qui vous permettra de vous plonger au cœur de la culture cubaine.

Entouré de cubains, vous suivrez vos cours dans votre famille d’accueil, dans une centre culturel en groupe réduit ou au domicile de votre professeur ! Un moyen interactif et convivial pour apprendre l’espagnol de manière pédagogique et dynamique.

Les cours d’espagnol en groupe débutent tous les lundis. Les cours particuliers n’importe quel jour de la semaine.

*Il est possible que vous passiez de cours en groupe à des cours particuliers s’il n’y a pas assez d’étudiants de votre niveau. Dans ce cas, vous aurez 25% d’heures de cours en moins.

Emploi du temps

Les classes se déroulent durant la semaine du lundi au vendredi à partir de 8h30, le matin et l’après-midi. Une classe dure 50 minutes. Une fois votre niveau établi, un emploi du temps vous sera délivré.

Nos professeurs

Tous nos professeurs sont qualifiés dans le domaine de l’enseignement de l’espagnol comme langue étrangère. Ils sont à votre disposition pour que vous passiez un séjour des plus agréables.

Logement

don Quijote vous propose le logement en famille d’accueil, en chambre simple (climatisée et pour certaines, avec salle-de-bain privée) et demi-pension (petit-déjeuner et dîner). Toutes les familles d’accueil cubaines se situent dans le quartier résidentiel de Reparto Sueño.

Nos activités culturelles

En prenant des cours avec don Quijote à Cuba, vous pourrez profiter d’un large panel d’activités parmi lesquelles :

  • Visite de la ville
  • Visite d’un musée du rhum
  • Visite d’un musée du tabac
  • Visite du château Morro
  • Excursion dans une plantation de mangues
  • Excursion dans le parc de Bacanao et de ses loisirs
  • Excursions dans des villes à proximité

Nous recommandons aux étudiants de participer aux activités pour connaitre de nouvelles personnes et découvrir la culture cubaine dans une ambiance joyeuse !

Notre opinion

2ème plus grande ville de Cuba après La Havane, Santiago  de Cuba vous permet de découvrir la vie quotidienne des cubains tout en profitant de la plage, de sa musique et de sa gastronomie ! C’est un vrai bonheur que d’apprendre l’espagnol à Cuba !