Apprendre l’espagnol à Santo Domingo

go to top

Apprendre l’espagnol à Santo Domingo

  • Apprendre l’espagnol à Santo Domingo, République Dominicaine
school location

Partner School Santo Domingo

school location Santo Domingo, Republica Dominicana - La ville

Voir la carte

L’école à Saint Domingue

À Saint Domingue, notre école don Quijote se trouve à 10 minutes en bus du centre-ville historique de la capitale. Située dans la zone universitaire de la ville, elle fait face à l’Université Dominicaine de l’UASD. L’ambiance est étudiante et familiale ! Le jardin avec terrasse permet de se détendre avec ses amis entre les cours. Les salles de classe sont relativement petites mais très confortables.

Pour une meilleure efficacité et interaction, les groupes sont limités de 2 à 7 étudiants.

Emploi du temps

Les classes se déroulent durant la semaine, du lundi au vendredi, le matin ou l’après-midi. Chaque cours dure approximativement 45 minutes.

Nos activités culturelles

Chaque semaine, des activités et excursions sont organisées par l’école afin de faire découvrir la culture dominicaine aux étudiants et passer un bon moment avec de nouvelles personnes.

Quelques exemples d’activités :

  • Cours de danse (salsa…etc.)
  • Visites de musées et sites culturels
  • Sortie au théâtre
  • Randonnées
  • Sortie lors d’évènements locaux

Notre opinion

Capitale du pays, Saint Domingue est à la fois moderne, animée et joyeuse. C’est une ville touristique où la gastronomie y est appréciée. Les hôtels de luxe, les restaurants, les bars animés et la foule d’habitants cohabitent avec l’architecture coloniale et romaine de Saint Domingue. Elle est un mélange de passé et de présent au sein des Caraïbes où les traces des espagnols peuvent être admirées grâce aux sites culturels très bien conservés et importants pour le patrimoine de la ville. On peut y faire de nombreuses activités qui rendront alors votre séjour inoubliable à don Quijote !