La ville de Playa Jacó

go to top

La ville de Playa Jacó

  • La ville de Playa Jacó, Costa Rica

Playa Jacó, endroit magique au Costa Rica

Dans la province côtière de Puntarenas au Costa Rica, la plage Jacó et son village sont des endroits magiques de calme et de divertissement. Avec l’accueil chaleureux de ce petit village de bord de l’Océan Pacifique, il vous sera facile de vous y sentir comme chez vous !

Mais Jacó est aussi l’endroit préféré des surfeurs ! Ces rois de la vague viennent chercher des sensations fortes sur les beaux et énormes rouleaux de la mer. Des vagues qui attirent même de nombreux tournois internationaux où les meilleurs surfeurs se confrontent et se battent pour prendre la meilleure vague. Les visiteurs eux, apprécieront de faire du kayak sur la plage Jacó.

Les amoureux de la nature y trouveront aussi leur compte. Avec les magnifiques plages de sable blanc, marron ou même noir, la vue est simplement magnifique. Ce sont de vrais paysages de carte postale ! À 24 km au sud de Jacó, il y a aussi le Parc National de Carara avec sa grande biodiversité et ses différentes espèces d’animaux. Vous verrez sûrement des toucans et des singes à tête blanche. On peut y apprécier aussi une véritable jungle tropicale.

Victime de sa popularité, le tourisme s’y est beaucoup développé avec la construction de grands complexes hôteliers pour répondre à la demande croissante des visiteurs. Les investissements autant nationaux qu’internationaux ont augmenté pour en faire un endroit à la renommée internationale. On peut désormais trouver toutes sortes de magasins et de service à Playa Jacó.

Apprendre l’espagnol dans une telle ambiance ensoleillée et détendue est sûrement le bon moyen pour s’améliorer ! Playa Jacó va sûrement t’enchanter !