La ville de Marbella

go to top

La ville de Marbella

  • La ville de Marbella

Marbella et ses belles plages

  • Marbella Paseo MaritimoPaseo Maritimo
  • 131 000 habitants
  • Marbella se trouve dans la province de Malaga, au sud de l’Espagne
  • L’aéroport le plus proche est celui de Malaga à 30 km
  • Climat méditerranéen avec des hivers doux et des étés chauds

La ville de Marbella

Marbella est une petite ville touristique, parfait pour apprendre l’espagnol dans de bonnes conditions. En effet, située sur la Costa del Sol, Marbella détient certaines des plus belles plages d’Espagne ! Son quartier historique typique, le Casco Antiguo, est à la fois calme et dynamique. Vous pourrez aussi vous détendre dans l’un de ses parcs et jardins ou en jouant au golf !

Comme Malaga, Marbella bénéficie d’un climat plutôt doux car elle est entourée de montagnes qui la protège du vent froid de l’hiver. Le climat tempéré permet de profiter du soleil de juin à septembre, de passer un hiver doux et un été chaud.

Pour les étudiants venant apprendre l’espagnol ou le perfectionner, Marbella est une ville aux multiples activités qui séduira grands et petits. Venez profiter de la nourriture méditerranéenne de la ville, de ses plages immenses, de sa vie nocturne, de ses activités sportives et aquatiques et de ses commerces ! Son emplacement idéal en Andalousie vous permettra d’avoir accès à des villes telles que Malaga et son musée Picasso, Cordoba et ses patios intérieurs ou encore les deux villes les plus fameuses de la région, Séville et Grenade.