Apprendre l’espagnol à Alicante

go to top

Apprendre l’espagnol à Alicante

  • Apprendre l’espagnol à Alicante
  • Apprendre l’espagnol à Alicante
school location

Partner School Alicante

school location Pº de la Explanada de España, 15, 03001 Alicante
Tel. 34 923277200 - La ville

Voir la carte

Si vous avez toujours pensé à l'Espagne comme un paradis méditerranéen, vous devez venir apprendre l'espagnol à Alicante. Vous y trouverez parmi les plus belles plages d’Europe.

Alicante se situe entre les montagnes et le bord de mer, c'est pourquoi son climat est un des plus doux de tout le pays et ce tout au long de l'année. Alicante est à la fois une ville calme et pleine de vie. Riche patrimoine historique et plages paradisiaques se mélangent. La brise marine que vous pourrez apprécier là-bas est la même que celle qu'ont connu les Romains ainsi que les Arabes durant plus de 500 ans puis les Chrétiens au cours du XIIIème siècle. Venez assister aux fêtes organisées à Alicante telles que les Hogueras de San Juan avec ses magnifiques feux d'artifices, célèbres dans le monde entier.

École d’espagnol à Alicante

  • Au centre d'AlicanteAu centre d'Alicante
  • Port d'AlicantePort d’Alicante

L’école de langue d’Alicante se trouve sur un des lieux les plus emblématiques de la ville, le « Paseo de la Explanada » - l'avenue piétonne en bord de mer. Elle se situe également tout près de la Rambla Méndez Nuñez, un des arrêts de bus les plus importants de la ville. Les installations comprennent 6 salles de classe, une salle informatique avec connexion gratuite à Internet, chauffage et climatisation. Depuis les salles de classe, vous profiterez de jolies vues sur la mer et le port.

Cours d'Espagnol

A l’école de Alicante, vous pourrez suivre des cours d’espagnol intensifs (2h, 4h ou 5h par jour avec un cours facultatif supplémentaire par jour sur la culture espagnole) pour une durée de 1 à 48 semaines.

Professeurs

Tous nos professeurs sont spécialisés dans l’enseignement de l’espagnol langue étrangère et diplômés en linguistique espagnole, histoire, marketing ou encore dans le tourisme.

Hébergement

Divers types de logements à Alicante vous sont proposés : familles d’accueil, appartement en collocation, résidence étudiante ou hôtel.

Notre opinion

Si vous voulez combiner soleil, plage, climat méditerranéen, folklore et cours d’espagnol, Alicante est la ville qu’il vous faut. Que vous préfériez une ambiance calme en vous relaxant autour d'un verre ou d'un dîner ou que vous vouliez profiter d'ambiances rythmées et pleines d'énergie, Alicante a toujours de nouvelles choses à offrir et il y en a pour tous les goûts.

  • Niveaux: tous.
  • Fréquence des cours : 10, 20, ou 25 leçons par semaine avec option de suivre un cours de culture espagnole supplémentaire par jour. 
  • Tutorat: 55 minutes.
  • Participants: maximum 9 étudiants.
  • Début des cours: chaque lundi