Espagnol et Stage (non rémunéré)

go to top

Espagnol et Stage (non rémunéré)

  • Cours d'Espagnol et stage en Espagne
request more info

Contactez-nous

Contactez-nous

Combiner cours d’espagnol et stage en Espagne

Apprendre l’espagnol est un bon moyen de renforcer un atout important dans votre C.V. Mais apprendre l’espagnol tout en faisant un stage dans une entreprise en Espagne est encore un meilleur moyen pour vous de construire votre projet professionnel tout en vous préparant pour le futur !

Une expérience professionnelle en espagnol

Ce programme est fait pour ceux qui veulent obtenir une double expérience, à la fois linguistique et professionnelle en Espagne. Les cours permettront à l’étudiant d’acquérir un certain niveau d’espagnol avant de réaliser un stage enrichissant au sein d’une entreprise en Espagne.

Encadrement constant

don Quijote vous accompagnera tout au long de votre séjour. Dans le cadre du stage, un rendez-vous chaque semaine sera organisé avec votre maître de stage afin de définir vos tâches et objectifs, rédiger un C.V. et vous entraîner à faire des entretiens. Nous vous donnerons le choix entre plusieurs stages dans différents secteurs d’activités.

Descriptif du programme

Ce programme contient 2 étapes :

  • 4 semaines minimum de leçons d’espagnol intensif dans n’importe quelles écoles don Quijote ou 2 semaines de leçons d’espagnol « business » intensif à Madrid, Barcelone ou Salamanque. Notez que vous devez atteindre le niveau B2  à l’issue de ces 4 semaines afin de pouvoir effectuer un stage.
  • 2 mois de stage non rémunéré à Madrid, Barcelone, Salamanque ou Séville.

Si vous savez déjà parler espagnol, vous pouvez combiner 2 semaines de leçons d’espagnol intensif et 2 semaines de leçons d’espagnol commercial intensif. Vous améliorerez votre espagnol dans le domaine du commerce pour aborder votre stage de manière optimale.