Cours de Tango

go to top

Cours de Tango

  • Apprendre le Tango en Argentine
request more info

Contactez-nous

Contactez-nous

Apprendre le Tango en Argentine

Le tango est une autre danse d’Amérique latine mais plus caractéristique de l’Argentine. Sa musique parle le plus souvent d’histoire d’amour déchirante mais aussi de politique ou d’histoire drôle. La danse qui l’accompagne est à la fois sensuelle, sévère et magnifique, et est l’objet de nombreux spectacles appréciés de tous.

Les paroles de la musique du tango sont très spéciales car le langage utilisé est typique de la capitale de Buenos Aires. Le lunfardo est un dialecte familier parlé dans la rue dont le mélange provient de l’immigration qu’a connu la ville à une époque. L’accent est très distinctif car le son « s » disparait de ce dialecte.

Afin de s’imprégner de l’ambiance de Buenos Aires et des porteños, les habitants de la ville, il vous faut aller dans les nombreux bars où sont organisés des spectacles de tango. L’ambiance est définitivement typique ! Apprendre le tango est donc un moyen de se plonger au cœur de la culture argentine.

En exclusivité à Cordoba et à Buenos Aires, suivez des cours de tango en plus de vos cours d’espagnol ! Parce que le tango n’est pas simplement une danse mais un mode de vie, le programme comprend des sorties pour aller assister à des spectacles de tango. Certains bars de tango vous proposent même d’y suivre des cours afin de découvrir cette danse belle et complexe. Une vraie expérience 100% argentine à ne pas manquer.

Notre programme combiné comprend 20 cours d’espagnol en groupe auxquels s’ajoutent 8 leçons de tango par semaine. Les leçons se déroulent le soir avec un danseur professionnel.