Camp de vacances à Séville

go to top

Camp de vacances à Séville

  • Camp de Vacances de Séville
request more info

Contactez-nous

Contactez-nous

Colonie de vacances pour les 14-18 ans à Séville

Capitale de l’Andalousie et centre culturel du flamenco et de la fameuse Semaine Sainte, Séville est la ville andalouse par excellence ! Les jeunes pourront profiter du climat du sud de l’Espagne et de la convivialité de ses habitants.

3 programmes de camps d’été

Ces 3 options vous donnent la possibilité de choisir ce qu’il faut à votre enfant :

  • Colonie de vacances : cours d’espagnol Intensif et logement dans une résidence ou une famille d’accueil
  • Centre aéré : cours d’espagnol Intensif et activités sportives et de loisirs, logement non inclus.
  • Cours de langue uniquement : cours d’espagnol Intensif avec les jeunes de la colonie. Logement et activités non inclus.

Les jeunes seront répartis en groupe selon leur âge :

  • Groupe 1 : 14-15 ans
  • Groupe 2 : 16-18 ans


Il s'agit d'un programme destiné aux adolescents responsables et autonomes, l’assistance aux cours est requise et supervisée par les professeurs. En plus des heures de classes, des activités sont organisées tous les jours du lundi au vendredi par des animateurs qualifiés. Les jeunes auront le droit de sortir le soir jusqu’à 23h du dimanche au jeudi et jusqu’à 00h30 les vendredis et samedis. Après la fin des cours, il est prévu que les étudiants rentrent à leur logement pour le déjeuner.  

Équipement

L’édifice comprend 12 salles de classes climatisées, un toit-terrasse, une salle de réunion et une salle informatique. Le bâtiment de style andalou a été complètement modernisé. Il se trouve dans le quartier Santa Cruz à proximité de la Cathédrale et de l’Alcazar. Sa capacité d’accueil est de 80 personnes.

Logement

  • Logement en famille d’accueil en chambre double et pension complète. Toutes les familles habitent près de l’école
  • Logement en résidence en chambre partagée et salle de bain privée. La résidence comprend une salle de télévision, un téléphone publique, l’accès à Internet, une laverie, la climatisation et une réception ouverte 24h/24h. La résidence se situe proche du parc Maria Luisa.

Les jeunes auront le droit de sortir sur autorisation écrite des parents.

Dates: Mois de juillet.