Camp de vacances à Salamanque

go to top

Camp de vacances à Salamanque

  • Camp de vacances de Salamanque
request more info

Contactez-nous

Contactez-nous

Colonie de vacances pour les 9-18 ans à Salamanque

La ville de Salamanque est la ville étudiante par excellence. Grâce à son ancienne et prestigieuse université, Salamanque est connue internationalement. Elle fut élue Capitale Européenne de la Culture en 2002 et son centre historique déclaré Patrimoine de l’Humanité de l’UNESCO. C’est une belle ville pleine d’histoire et au patrimoine architectural magnifique.

L’édifice de notre centre de vacances se trouve dans un bâtiment du 19ème siècle typique de la région de Castille-et-Léone. Situé au centre même de la ville, notre centre bénéficie de l’animation constante de la rue et de la proximité des centres culturels.

3 programmes de camps d’été

Ces 3 options vous donnent la possibilité de choisir ce qu’il faut à votre enfant:

Les jeunes seront répartis en groupe selon leur âge :

Des cours de sports sont disponibles : football et basketball.

Équipement

L’édifice en forme de « U » est composé de 5 étages avec des salles de cours, une salle de réunion, une salle vidéo, une salle informatique, des dortoirs et une cantine. Le « Colegio Calasanz » est notamment doté d’un ancien cloître que l’on peut voir depuis les fenêtres de l’édifice. De fait, ce patio intérieur est de la même structure que l’église de Las Bernardas datant du 16ème siècle et juxtaposant le centre. Le cloître faisant partie de l’enceinte de l’établissement, seuls nos jeunes pourront profiter de sa beauté architecturale ! Nous disposons d’un équipement sportif complet derrière l’église composé de terrains de football, de basketball, de pelote basque, de volleyball, etc. Des sorties à la piscine municipale sont prévues pour ceux qui le désirent. La capacité d’accueil du centre est de 250 personnes.

Logement

Nous disposons de chambres doubles ou triples, toutes équipées d’armoires et d’un lavabo. Les salles de bains sont communes à tous les jeunes.

Les enfants auront le droit de sortir sur autorisation écrite des parents.

Dates: Mois de juillet.

  1. Colonie de vacances : cours d’espagnol Intensif et logement dans une résidence ou une famille d’accueil
  2. Centre aéré : cours d’espagnol Intensif et activités sportives et de loisirs, logement non inclus.
  3. Cours de langue uniquement : cours d’espagnol Intensif avec les jeunes de la colonie. Logement et activités non inclus.
    • Groupe 1 : 5-8 ans
    • Groupe 2 : 9-13 ans
    • Groupe 3 : 13-15 ans
    • Groupe 4 : 16-18 ans