Camp de vacances à Marbella

go to top

Camp de vacances à Marbella

  • Colonie de vacances à Marbella-Alborán

Colonie de vacances pour les 13-18 ans
à Marbella-Alborán

Notre centre de vacances à Marbella-Alborán se situe à seulement 8 km de la ville et à 15 mn de la plage ! Cette grande propriété de 38 000 m² est entourée de grands pinèdes ce qui permet de profiter de l’ombre qu’ils apportent, un avantage durant les étés chauds d’Andalousie ! Tranquille et reposant, notre centre Alborán permettra aux jeunes de bénéficier d’un environnement en dehors de la ville pour plus de sérénité.

3 programmes de camps d’été

Ces 3 options vous donnent la possibilité de choisir ce qu’il faut à votre enfant :

  • Colonie de vacances : cours d’espagnol Intensif et logement dans une résidence ou une famille d’accueil
  • Centre aéré : cours d’espagnol Intensif et activités sportives et de loisirs, logement non inclus.
  • Cours de langue uniquement : cours d’espagnol Intensif avec les jeunes de la colonie. Logement et activités non inclus.

Les jeunes seront répartis en groupe selon leur âge :

  • Groupe 1 : 13-15 ans
  • Groupe 2 : 16-18 ans

Des cours de sports sont disponibles : équitation, tennis, paddel, golf et natation.

Équipement

Le centre contient les dortoirs, la cantine et un espace pour les animateurs. Nos équipements sportifs sont composés d’une piscine, une salle de sport, des terrains de football, basketball, tennis, volleyball, paddel et une écurie. Nous avons aussi une salle de jeux ainsi qu’une ferme où des ateliers sont organisés. La capacité d’accueil du centre est de 220 personnes.

Logement

Les dortoirs peuvent accueillir jusqu’à 12 jeunes et sont équipés de lits superposés. Chaque animateur est en charge d’une chambre pour les surveiller. Les enfants auront le droit de sortir sur autorisation écrite des parents.

Dates: Mois de juillet et d’août.