Camp de vacances de Marbella

go to top

Camp de vacances de Marbella

  • Camp de vacances de Marbella

Colonie de vacances pour les 16-18 ans à Marbella-Albergue

Notre programme de colonie de vacances à Marbella se situe dans une auberge appelée « Colegio Albergue » au centre même de la ville. Les jeunes pourront profiter de tous les avantages du centre-ville avec ses restaurants, bars et commerces. Tout le charme de Marbella se trouve à quelques pas de notre auberge avec ses petites rues, ses édifices blancs et ses balcons fleuris.

Le programme contient 5 heures de classes d’espagnol par jour accompagnées d’activités sportives, d’ateliers créatifs et d’excursions. Programme réservé aux 16-18 ans. 

3 programmes de camps d’été

Ces 3 options vous donnent la possibilité de choisir ce qu’il faut à votre enfant :

  • Colonie de vacances : cours d’espagnol Intensif et logement dans une résidence ou une famille d’accueil
  • Centre aéré : cours d’espagnol Intensif et activités sportives et de loisirs, logement non inclus.
  • Cours de langue uniquement : cours d’espagnol Intensif avec les jeunes de la colonie. Logement et activités non inclus.

Les jeunes devront avoir entre 16 et 18 ans. Des cours de sports sont disponibles : tennis, golf et équitation.

Équipement

L’auberge de la colonie de vacances à Marbella est un édifice bien équipé pour le confort des jeunes. La réception est ouverte 24h/24h, il y a des distributeurs de boissons et snacks, un téléphone publique, une salle à manger, un salon avec télévision et des salles de réunions. Les animateurs sont présents 24h/24h pour veiller à la sécurité des jeunes. L’auberge a aussi une piscine, des terrains multisports et de tennis, un jardin et une terrasse. Un lieu agréable et confortable, parfait pour que les jeunes puissent se reposer et se détendre. La capacité d'accueil est de 180 personnes.

Logement

L’auberge du centre de vacances permet aux jeunes de choisir entre des chambres à 2, 3, 4 ou 6 personnes. Certaines chambres doubles  contiennent une salle de bain privée. Des salles de bains communes sont disponibles à chaque étage.
Les enfants auront le droit de sortir sur autorisation écrite des parents.

Dates: Mois de juillet.