Camp de vacances à Barcelone

go to top

Camp de vacances à Barcelone

  • Camp de vacances de Barcelone
request more info

Contactez-nous

Contactez-nous

Colonie de vacances pour les 15-18 ans à Barcelone

Pour de belles vacances au bord de la Méditerranée, choisissez Barcelone ! 2ème ville d’Espagne la plus dynamique, Barcelone est un lieu où les jeunes pourront découvrir des activités de toutes sortes tout en profitant des plages barcelonaises. Ville de culture, de musique et de gastronomie, vos enfants auront l’occasion de s’épanouir en espagnol !

La spécificité de la Catalogne permettra aux enfants de découvrir une culture riche en tradition et l’importance donnée aux communautés régionales en Espagne.

Nous accueillons des jeunes de 15 à 18 ans. Notre centre de vacances Agora de Barcelone a la chance de se trouver dans un quartier résidentiel calme et tranquille, bien desservi par une ligne de métro (station de métro Mundet).

3 programmes de camps d’été

Ces 3 options vous donnent la possibilité de choisir ce qu’il faut à votre enfant :

  • Colonie de vacances : cours d’espagnol Intensif et logement dans une résidence ou une famille d’accueil
  • Centre aéré : cours d’espagnol Intensif et activités sportives et de loisirs, logement non inclus.
  • Cours de langue uniquement : cours d’espagnol Intensif avec les jeunes de la colonie. Logement et activités non inclus.

Équipement

Notre camp d’été Agora à Barcelone est composé de salles de classe et d’une résidence. Ce grand bâtiment contient des salles de cours spacieuses, des chambres aménagées, des salons de détente avec télévision, 1 salle de jeux, 1 salle informatique et 1 cafétéria. Les enfants devront partager les salles de bain se trouvant en dehors des chambres.  Le centre contient aussi des équipements sportifs ainsi que de grandes salles à manger.
L’édifice a une capacité d’accueil de 150 personnes.

Logement

La résidence du centre de vacances contient de nombreux dortoirs de 2 à 4 personnes. Le service de laverie est inclus dans le tarif. Les enfants auront le droit de sortir sur autorisation écrite des parents.

Dates

Mois de juillet et la 1ère quinzaine d’août.